Comment connaître son animal totem avec sa date de naissance ?

par adm
Test animal totem date de naissance : comment procéder ?

D’après la tradition amérindienne, chaque individu dispose d’un animal totem qui le guide et l’accompagne tout le long de sa vie. L’animal varie en fonction de la date de naissance. Il existe autant d’animaux totem que de signes astrologiques. Bon nombre de personnes désirent aujourd’hui découvrir leur animal totem afin d’en savoir plus sur leur nature et leur vie. Comment procéder pour trouver l’animal fétiche qui vous correspond. Découvrez dans cet article comment connaître son animal totem avec sa date de naissance.

Qu’est-ce qu’un animal totem ?

Un animal totem est un animal avec lequel une personne ressent un lien fort qui peut l’influencer tout au long de sa vie. Il peut représenter aussi un groupe de personnes qui partagent les mêmes idées ou une lignée familiale. La découverte de votre animal totem et la connexion avec celui-ci vous apportent des conseils, des leçons, du pouvoir, de la protection et de la sagesse.

Des études et recherches ont permis de découvrir que les animaux totems sont étroitement liés aux signes astrologiques. De ce fait, la date de naissance d’une personne détermine son animal totem. Ainsi, la connaissance des animaux totem et leur lien avec les signes astrologiques permettent de procéder au test.

Comment identifier son animal totem ?

Comment identifier son animal totem ?

L’animal totem d’une personne est effectivement lié à sa date de naissance, notamment son signe astrologique. Il faut savoir que certaines personnes n’ont pas besoin d’effectuer des recherches à partir de leur signe amérindien pour découvrir leur animal totem. Elles cultivent dès leur naissance un lien fort avec leur animal fétiche et parviennent à le connaître très tôt.

  • Faucon : entre le 21 mars et 19 avril, vous êtes du signe Bélier. Vous incarnez donc le faucon ;
  • Castor : entre le 20 avril et le 20 mai, vous êtes du signe Taureau. Le castor est donc votre animal totem ;
  • Cerf : entre le 21 mai et le 20 juin, vous êtes du signe gémeau. Vous incarnez donc le cerf ;
  • Pivert : entre le 21 juin et le 22 juillet, vous êtes du signe cancer. Votre animal totem se révèle être le pivert ;
  • Saumon : entre le 23 juillet et le 22 août, vous êtes du signe Lion. De ce fait, vous incarnez le saumon ;
  • Ours : entre le 23 août et le 22 septembre, vous êtes du signe vierge. L’animal totem qui vous a choisi est donc l’ours ;
  • Corbeau : entre le 23 septembre et le 22 octobre, vous êtes du signe balance. Dès lors, votre animal totem est le corbeau ;
  • Serpent : entre le 23 octobre et le 21 novembre, vous êtes du signe Scorpion. L’animal totem qui vous a choisi est donc le serpent ;
  • Chouette : entre le 22 novembre et le 21 décembre, vous êtes du signe Sagittaire. Votre animal spirituel est donc la chouette ;
  • Oie : entre le 22 décembre et le 19 janvier, vous êtes du signe Capricorne. Votre animal totem est donc l’oie ;
  • Loutre : entre le 20 janvier et le 18 février, vous êtes du signe Verseau. Votre animal totem est donc la loutre ;
  • Loup : entre le 19 février et le 20 mars, votre signe est Poisson. L’animal totem qui vous correspond est donc le loup.

À quoi sert un animal totem ?

Connaître son animal totem permet particulièrement d’accéder à une meilleure connaissance de soi. Étant donné que celui-ci est votre reflet, vous avez bien des choses à apprendre de lui. En sophrologie, votre animal totem vous révèle aussi vos points forts et vos failles ainsi que votre essence. Il vous guide en cas de besoin et vous aide à trouver des réponses à vos interrogations afin de libérer votre plein potentiel.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un Commentaire